Premier rendez-vous amoureux ? Voici quelques conseils !
senior guide

La vie amoureuse est un sujet qui touche presque tout le monde. Que vous soyez adolescent, jeune ou même à l’âge adulte, nous pouvons dire qu’elle est toujours présente dans le quotidien. En effet, aborder une fille canon est une chose pénible pour la majorité des garçons. De façon réciproque, les femmes tâtonnent également lorsqu’il s’agit d’un premier rendez-vous. En effet, vous voulez que tout soit parfait, mais pratiquement, des imprévus peuvent surgir. C’est pour cela que nous allons vous épauler pour avoir un rencart envié par tout le monde !

1— Contrôlez vos nerfs

Ne soyez pas trop stressé, videz votre esprit et restez calme. Essayer de penser à la personne et de toujours garder la tête haute malgré les choses inattendues.

2— Modérez votre look :

Il est vrai qu’il faut montrer le meilleur de soi lors du premier rendez-vous, mais ce n’est pas pour autant que vous allez en faire trop.

3— Soyez ponctuels

Si jamais vous êtes en retard, votre partenaire ne sera pas du tout content. Or, le rencart n’a même pas commencé, donc certainement, il y a un risque que cela ne va pas très bien se terminer. Donc pour bien démarrer les choses, il est mieux d’arriver quelques minutes à l’avance.

4— Montrez de l’attention pour votre partenaire :

Essayez de ne pas toujours parler de vous, mais d’écouter ce que la personne a à vous dire. Soyez réceptive et intéressez-vous à ce que votre future âme sœur aime ou déteste.

5— Ne ressassez pas le passé

Tout ce qui est du passé reste dans le passé, donc évitez de parler de vos ex. Abordez plutôt des sujets plus pertinents sur des évènements futurs, voire même vos projets dans l’avenir.

6— Soyez cool et sympathiques

Faites savoir à l’autre que vous êtes souriants, que vous pouvez le faire sourire avec votre propre humour.

7— Respecter les sujets confidentiels

N’oubliez pas que vous allez à un rendez-vous galant, non pas à un entretien d’embauche. Donc, limitez les questions à poser pour ne pas mettre l’autre mal à l’aise.

8— Gardez le feeling même si vous êtes à court de discussion

Le rendez-vous peut prendre plusieurs heures, ce qui va vous falloir un paquet de sujets pertinents à parler entre vous. Vous ne pouvez pas tout prévoir, alors il y aura surement un laps de temps où il n’y aura rien à se dire. Évitez de prolonger ce moment, mais essayer de toujours relancer la discussion à travers les choses que vous aimez.

9— Ne défilez pas votre regard

Il faut à tout prix avoir le courage de fixer vos yeux sur l’autre tout au long de la soirée. Cela est un atout, car elle va surement remarquer beaucoup de choses à travers votre regard. Faites-lui comprendre que vous portez beaucoup d’attention sur lui et que vous êtes prêt à aller plus loin.

10— Ne pas conclure hâtivement

Si la personne vous plait vraiment, ne cherchez pas à lui mettre la pression. Regardez plutôt les signes qu’il vous envoie. Faites un bilan de la soirée pour voir si cela a été concluant ou non. En tout cas, il ne faut surtout pas le brusquer. Laissez du temps à l’autre pour digérer les choses qui a été discutées tout au long du rendez-vous, afin de prendre des décisions bien fondées.

Bref, tout le monde a droit au bonheur. Il serait dommage si vous le gâchiez par des petites fautes et imperfections lors de votre première sortie en amoureux. C’est pourquoi nous vous suggérons ces précieux conseils de façon à ce que vous passiez un moment inoubliable!

About

Categories: Rencontre