J’ai perdu ma virginité avec netechangisme
Femmes et hommes echangistes

Perd sa virginité… Comment ?Avec qui ? Où ? Je vous raconte mon histoire en quelques lignes. Je vais déjà commencer par répondre à la question : où ? D’une part, sur netechangisme, d’autre part, non. Pour découvrir les détails croustillants, je vous invite à me suivre jusqu’à la fin de cet article.

Ma découverte du site

Un papotage entre copines renseigne bien plus qu’Internet parfois. Moi, j’en ai fait l’expérience. Pour ma première fois, j’ai toujours aspiré à un moment des plus passionnants. Il a suffi que j’en crache le morceau à mes fidèles amies pour qu’elles me dirigent vers netechangisme.

Fondée en 2001, netechangisme est une plateforme de rencontres coquines. Autant vous le dire tout de suite, cette qualification est faible. Elle est prise en charge par un administrateur informatique français : NETECK. Ce qui a le plus attiré mon attention, c’est la culture véhiculée par le site. En effet, il se base sur le libertinisme, le mélangisme et l’échangisme sexuel. De mon côté, je m’oriente de plus en plus vers le premier choix, même jusqu’à maintenant d’ailleurs.

Je me suis lancé

Décidée à m’inscrire, je me rends sur la page d’accueil. Qu’est-ce que je découvre ? L’intégration du site est vraiment simplifiée. Pour faire partie du groupe, je passe par trois étapes, à savoir :

La création de mon compte

Il a suffi que j’entre mon identifiant, mon mot de passe, mon adresse mail et ma ville. Ça a été vraiment rapide.

La précision du type de rendez-vous souhaité

Entre un rendez-vous à domicile ou ailleurs, je choisis tout de suite la seconde option. Vous m’imaginez faire ça chez mes parents ? Non et non.

Ma présentation

Je me suis présenté en détail. Une fois les précisions effectuées, seuls les profils que j’ai convoités apparaissent sur mon compte. À mon plus grand plaisir, je n’ai pas eu à esquiver les candidats indésirables.

Vous devez savoir que netechangisme réunit des utilisateurs très diversifiés. Vous pouvez y trouver des homosexuels, des bisexuels et des transgenres. Les couples et les hétéros y sont également très nombreux. Vous pouvez compter jusqu’à plus de 10 000 participants. Soyez-en certain, tôt ou tard, vous trouverez le meilleur partenaire sexuel. Mais avant de donner vie à vos tumultueux désirs, pensez à bien choisir votre forfait.

Mon abonnement

Entre 4 packs proposés, je n’ai pas eu du mal à choisir mon abonnement surnetechangisme. Pour vous renseigner davantage, il y a le :

  • Pack gold 12 mois pour 4,99 euros mensuels
  • Pack gold 3 mois pour 7,33 euros mensuels
  • Pack gold 1 mois pour 9,9 euros
  • Pack découvert pour 1,91 euro

Heureusement pour moi, la dernière option est vraiment accessible. En un seul clic, me voilà maintenant une bénéficiaire des services de netechangisme. Pour les plus curieux, je tiens à signaler que plus vous choisissez le pack idéal plus vous serez bien servis. Les modes de paiement étant Visa, Carte Bleue et MasterCard.

Une expérience exceptionnelle

Perdre ma virginité avec un homme déjà expérimenté, c’est ce que j’ai toujours souhaité. En deux jours seulement, je tombe sur mon beau cavalier. Comme tout est permis, j’ai commencé par lui détailler toutes mes envies. Comment voulais-je que ça se passe ? Où voulais-je le faire ? Je me suis dit, pour une expérience à la hauteur de mes attentes, mieux vaut être bien précise.

Il n’y a pas que moi qui m’y suis mis. Mon candidat me révèle ses plus profonds fantasmes. Telle ou telle chose qu’il envisage de me faire. J’en avais déjà l’eau à la bouche rien que pendant la phase de discussion.

Une fois le rendez-vous confirmé, c’est parti ! Et je reste là à propos des détails pour vous laisser penser la suite. Laissez donc libre cours à votre imagination !

About

Categories: Rencontre