Mon expérience coquine du jour !
femme-super-sexy

Un peu de détente dans ce monde de brut, on veut tous en avoir, et quoi de mieux que d’être dans les bras d’une belle demoiselle qui m’a permit de découvrir certains plaisirs ! Ainsi, je vais vous détailler ma petite expérience coquine du jour, et pourquoi pas vous faire envie, vous aussi de vous mettre aux rencontres coquines !

Une rencontre coquine c’est quoi ?

C’est tout simplement une relation qui n’a pas pour but d’exister dans le temps. Alors, je ne veux pas obligatoirement dire que c’est une relation d’un soir, mais plutôt une relation qui peut durer une soirée comme plusieurs mois. En gros c’est soit un plan cul, soit un plan cul régulier. Une rencontre coquine, c’est donc, la possibilité de s’amuser tout simplement, sans se prendre la tête et donc, prendre du  bon temps sans les à côtés qui peuvent être des fois un peu “chiant”.

Mon expérience avec une femme coquine

Tout d’abord avant de rentrer dans le vif du sujet, l’endroit ou j’ai pu faire la rencontre de la fameuse femme coquine, c’est à cette adresse : http://www.faire-l-amour.info/ ! C’est plutôt facile et simple d’utilisation. Vous n’avez qu’à trouver la femme qui peut vous plaire, à vous inscrire et à la contacter. L’avantage numéro 1 de ce site, c’est la possibilité de trouver une femme chaude près de chez soi ! Donc comme vous pouvez l’imaginer, il y en a beaucoup, mais alors beaucoup. J’ai moi même était choqué par le nombre de belles nanas coquines qui pouvaient être près de chez moi !

Alors pour rentrer un peu dans les détails. J’avais contacté une femme qui s’appelle Laura, et qui avait mon âge. On a bien accroché et on a décidé de se voir dans la semaine. On est aller boire un verre, et au bout de 2 heures, je lui ai demandé si elle voulait venir chez moi. Elle a accepté et après, je vous passe les détails. C’était trop cool !

About

Categories: Rencontre